Vous désirez passer vos vacances en Vendée et visiter le fameux Puy du Fou, la côte atlantique ? Nos amis de la Maison de la Malnaye aux Lucs sur Boulogne, proposent pour votre hébergement en Vendée 3 belles chambres d'hôtes avec une grande piscine, Sophie vous y accueillera toujours avec plaisir. Vous pourrez également vous y restaurer le soir autour d'une table d'hôtes à base de produits biologiques. Vous y goûterez nos produits maraîchers cuisinés avec passion par Gabriel.

Pour les contacter : 0228150321 ou 0632326342 ou maisondelamalnaye@orange.fr

Leur site : www.maisondelamalnaye.fr

Envie de nature, envie de passer vos vacances dans un gîte isolé ? Entouré d' un écrin de verdure d'un hectare dans le sud vendéen, un très joli gîte pour 7 personnes vous attend.

Idéalement placé à 1h de route de lieux hautement touristiques comme la côte vendéenne, la Rochelle ou le Puy du fou, ce gîte possède tout l'équipement pour que vous puissiez passer vde confortables vacances tout en profitant du calme et des bienfaits reposants de la nature environnante.

Contact : 0642821766

Site : www.gite-sud-vendee.com

C'est dans une superbe propriété de caractère située à Pouzauges que vous pouvez être hébergés pour découvrir le fameux Puy du Fou, élu 1er parc mondial.

Piscine chauffée, parc arboré de plus de 6000 m2, décoration raffinée, chambres confortables et spacieuses, dans cette magnifique maison d'hôtes tout a été pensé pour votre séjour en Vendée. Avec 5 chambres et 2 gîtes à disposition, c'est également l'hébergement idéal pour un groupe d'amis ou les familles nombreuses.

Contact : 0251576198 ou 0689874026

Site : www.lachouannerie.com